fbpx → Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2024 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Oumou Sangaré, D'Angelo et Erykah Badu réunis sur l'album de l'intriguant Slingbaum

Oumou Sangaré - Libé

Photo : Oumou Sangaré  © Paul Rousteau

Sans que l’on sache grand-chose de l’identité de Slingbaum, son premier album Slingbaum One au casting absolument hallucinant sortira exclusivement en vinyle dans le courant de l’année.

Le 15 janvier dernier, c’est par le biais d’un post partagé sur son compte Instagram que l’énigmatique artiste Slingbaum a annoncé la sortie de son premier album intitulé Slingbaum One. Cet album sera divisé en seulement trois morceaux : “Behoove,” réunissant deux immenses noms de la néo-soul avec Erykah Badu et D’Angelo, “Strangers,” qui compte les participations de FKA twigs, Oumou Sangaré, Nick Hakim et Questlove, et enfin “Morphine,” qui viendra clore le projet en bonne et due forme avec les apparitions de Damon Albarn, Bilal, Syd et le légendaire pianiste Ahmad Jamal.

En description de ce même post, voici les quelques infos qu’a adressées ce mystérieux Slingbaum au sujet de ce projet : « Aujourd’hui, je présente modestement mon premier album. Il s’agit du résultat de plusieurs années de travail effectué avec les personnes énumérées, avec lesquelles j’ai eu un immense plaisir à travailler avec. Nous vendons uniquement ce disque dans ce court délai de prévente et nous n’avons pas l’intention de le vendre au-delà ou de le rendre disponible en numérique (pour le streaming)« .

Slingbaum One est déjà disponible en précommande ici. Découvrez sa pochette ci-dessous.

Slingbaum

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé